FAQ

Bienvenue sur notre page FAQ

Informations sur le produit:

La création d’un compte personnel n’est pas obligatoire pour passer commande. Cependant cela est vivement conseillé afin de pouvoir bénéficier des offres promotionnelles et d’accumuler des points de fidélité.  

Nos produits vendus sur le site peuvent bénéficier d'une garantie commerciale. Celle-ci est de 3 mois francs à compter de la date de réception du colis pour les coques et d’1 an franc à compter de la date de réception du colis pour les équipements et accessoires électroniques. Toutefois, cette garantie ne s'appliquera pas en cas de problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée du produit par le client. 

La batterie de la coque fournit 130% d'autonomie supplémentaire à votre smarphone 

Les questions les plus fréquemment posées:

Pour toute prise de contact, cliquez ici en indiquant la raison de votre demande

Si une partie de votre commande n’est pas disponible en stock, nous vous proposerons de nous communiquer votre adresse email afin d’être averti des réassorts. Les références disponibles vous seront livrées conformément à nos conditions d’achat.  

Merci de vous référer à l’article dédier au retour et aux remboursements. « cliquez ici » 

Pour commander sur notre site, il vous suffit de sélectionner vos articles, vérifier votre panier et payer ! C’est tout 😊 

Une fois votre commande validé, vous recevrez un mail de confirmation avec tous les détails de votre achat. 

Vos données seront protégées et resterons confidentielles. Pour plus d’informations, merci de vous référer à notre politique de confidentialité. Cliquez ici

Les modes de règlement sont les suivants : carte bancaire, Visa, MasterCard, Electron, Paypal, American Express, ApplePay 

Merci d'avoir visité notre page!