Livraison et retours


Notre politique de livraison

Les modes de livraison

Nous vous proposons deux modes de livraisons : la livraison standard  ou la livraison express.Apres validation de votre commande, nos équipes traiterons en un temps record cette dernière et enclencherons le processus de livraison aussitôt. Votre commande sera livrée chez vous ou disponible à votre point relais.

 

Tarif de la livraison

et si on vous disait que c’était totalement gratuit* ?
Vous validez votre panier, on vous livre gratuitement. En effet, la livraison est gratuite partout en France. Alors n’hésitez pas et cliquez sur acheter maintenant !

Le délai de livraison

1 ou 2 semaines en livraison standard en fonction du nombre de commandes en cours. Alors, impatient ?
Que faire si je ne suis pas livré(e) dans les temps convenus ?
Ne paniquez pas, Stribe a la situation en main.Si vous êtes dans ce cas, contactez-nous munis de votre numéro de commande et nous ferons remonter la plainte au service de livraison.  Nous vous ferons un retour le plus tôt possible.
*livraison gratuite uniquement en France.

Retours

Nous espérons que vous serez satisfait de votre commande. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander un échange ou un remboursement en nous contactant dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.  Merci de nous contacter en insérant le motif du retour : (erreur sur la commande, produits endommagés…).

Contactez Stribe

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire en cliquant ici 

Au plaisir de vous servir.

L’équipe Stribe.